La COALITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La COALITION

Ligue AR; KMS; Elsass; Napak; LDAW13; THV; Ithilium; CDT; H.; PDN; CGS_gods et Sonderaider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est pas ma guerre!

Aller en bas 
+21
[TRD]Seigneur_Truand
hyenkel[THV]
[Ligue AR] IKaeMI
[TRD]Deskvek
inendell
[TRD] Amiral Philippe
[KMS] Bidman
Ginji45
Dark Linux [TRD]
[Kms]diosso
[CDT] achille
[KMS]zedd
charlyboy [TRD]
[ LDAW13 ] premier
[KMS] Baduk
[KMS] Phoen1x
melissa [TRD]
Lord apokaliptik [TRD]
[TRD] Linkalum
[TRD] Fatkev
[TRD] Ethan Parker
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[KMS] Baduk




Nombre de messages : 20
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:10

Citation :
Jojo Barduk...

Clairement, tu cautionnes le cassage de défenses gratuit ? Arrête-moi de suite si je me trompe...

Bon déjà, je vois que tu sais pas lire (Barduk sans déconner !) et que en plus t'es con (désolé de dire ça).
Je n'ai jamais dis que le mippage devait t'etre autorisé, mais que dire, après avoir déclarer la guerre, que je veux pas la faire... je dis non désolé. Fallait parler avant. C'est vous qui aviez decidé de faire cette guerre sans nous demander qui voulaient la faire ou pas, alors maintenant démerdez vous !! Fallait réfléchir avant de faire les fun !!
Vous etes chier quand même de nous obliger de faire une guerre et après de nous dire "à non moi je la fais alors m'attaque pas". Si y'en a qui ne veulent plus faire la guerre maintenant, ils dégagent de leur alliance et ils arretent de nous souler sur ces forums.

Et arrêtez de nous dire qu'on suit pas les règles et regardez ce que vous avez déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:34

on dirait manat LOL
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:41

[KMS] Baduk a écrit:
Citation :
Jojo Barduk...

Clairement, tu cautionnes le cassage de défenses gratuit ? Arrête-moi de suite si je me trompe...

Bon déjà, je vois que tu sais pas lire (Barduk sans déconner !) et que en plus t'es con (désolé de dire ça).
Je n'ai jamais dis que le mippage devait t'etre autorisé, mais que dire, après avoir déclarer la guerre, que je veux pas la faire... je dis non désolé. Fallait parler avant. C'est vous qui aviez decidé de faire cette guerre sans nous demander qui voulaient la faire ou pas, alors maintenant démerdez vous !! Fallait réfléchir avant de faire les fun !!
Vous etes chier quand même de nous obliger de faire une guerre et après de nous dire "à non moi je la fais alors m'attaque pas". Si y'en a qui ne veulent plus faire la guerre maintenant, ils dégagent de leur alliance et ils arretent de nous souler sur ces forums.

Et arrêtez de nous dire qu'on suit pas les règles et regardez ce que vous avez déclenché.

LOL un de plus qui prend le train en marche et qui parle dans le vide...
Rolling Eyes met toi au courant avt de bassiner et de polluer...
NB...rhoooo pas d'insultes tout de meme Wink...linux est un ambassadeur respectable, et je ne tolere pas les insultes!
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Baduk




Nombre de messages : 20
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:57

c'est pas que je prends le train en marche, c'est que j'ai lu ce qui a été dit et je vois que vous ne lisez rien ou alors que vous ne cherchez pa à comprendre.
Ne faites pas chier et faites cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:00

[KMS] Baduk a écrit:
c'est pas que je prends le train en marche, c'est que j'ai lu ce qui a été dit et je vois que vous ne lisez rien ou alors que vous ne cherchez pa à comprendre.
Ne faites pas chier et faites cette guerre !

Alors de 1: la politesse doit etre de rigueur
de 2 ethan qui ne préferai pas faire la guerre et qui a renoncer étaler son pts de vu à des aveugle s'est retiré de l'ally et de 3...juska preuve du contraire on est en benefice dans cette guerre et je ne te vois pas bcp Wink...alors respecte un peu tout cela et ne parle pas pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Baduk




Nombre de messages : 20
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:04

1 je suis poli si je veux, vous l'avez mis ou votre politesse quand vous avez déclarer la guerre sans en parler ? et quand vous vous foutiez de nous ?
2 Ethan a fait ce qu'il fallait et je trouve ça bien et vous n'avez plus rien à dire dessus alors vous avez juste à ne rien dire et poser vos RC.
3 T'inquiete pas pour moi, tu entendras parler de moi je te l'assure. Il faut savoir être patient quand on devient grand... Tu verras un jour
Revenir en haut Aller en bas
hyenkel[THV]




Nombre de messages : 5
Alliance : THV
Date d'inscription : 05/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:04

de plus si des membres d'une autre alliance ne veulent pas participer ils peuvent je pense ....pourquoi que les TRD ^^
sinon c'est vrai restons polie nous sommes en guerre mais pas la rester plie est la moindre des choses envers tes TRD car ils ont interdit le cassage de def!ce qui est un avantage pour nous^^
bon voila un chtit message qui j'espère te feras réfléchier
ps:moi je ne suis pas aveugle!mdr
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Baduk




Nombre de messages : 20
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:09

Je peux t'assurer que au niveau cassage de défense et mippage, je pense qu'on a une bonne raison de penser qu'on peut faire mal (et pas que nous) parce que ce n'est pas parce que on est inférieur en points que l'on est inférieur en capacité à faire des dégats croyez moi les amis !

On voit que vous ne connaissez pas la KMS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:10

[KMS] Baduk a écrit:
1 je suis poli si je veux, vous l'avez mis ou votre politesse quand vous avez déclarer la guerre sans en parler ? et quand vous vous foutiez de nous ?
2 Ethan a fait ce qu'il fallait et je trouve ça bien et vous n'avez plus rien à dire dessus alors vous avez juste à ne rien dire et poser vos RC.
3 T'inquiete pas pour moi, tu entendras parler de moi je te l'assure. Il faut savoir être patient quand on devient grand... Tu verras un jour


Laughing enfin du répondant...au fait qui post les rc ...euh...nous ou toi enfin vous...?...bon on est d'accord je le savais Wink ...et ne t'en fais pas pour ethan je suis le premier a le couvrir et puis si la TRD n'étais plus la il ne serai plus la non plus, ce n'est aps moi qui l'ai dis Wink dc ne pense aps qu'il désaprouve mes choix un jour aussi quand tu sera grand tu comprendras ce que sa fais d'avoir des délires meme s'ils sont a 40 Very Happy...bon je te pardonne tu ne connais pas l'histoire de la TRD d'ou ces reflexion legerement bidon
ps j'attend tes post et aps que du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Baduk




Nombre de messages : 20
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:48

Non c'est bon, ça me soul. On s'en fou de votre histoire les gars, on s'en fou de ce que vous faites entre vous. Ce que je vois, c'est que vous faites un truc pour vous avec vos règles pour VOUS amusez sans tenir compte des besoins des autres. Je vais faire mon truc de mon coté et vous laissez.

Et les grands n'ont pas des délires comme tu dis, ils s'amusent sans emmerder les autres avec toutes les responsabilitées qui vont avec !

Sur ce, bonne guerre, et à un de ces quatres, moi j'ai plus le temps de me prendre la tête

Et Vive la KMS et tous ses alliés
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:52

[KMS] Baduk a écrit:
Non c'est bon, ça me soul. On s'en fou de votre histoire les gars, on s'en fou de ce que vous faites entre vous. Ce que je vois, c'est que vous faites un truc pour vous avec vos règles pour VOUS amusez sans tenir compte des besoins des autres. Je vais faire mon truc de mon coté et vous laissez.

Et les grands n'ont pas des délires comme tu dis, ils s'amusent sans emmerder les autres avec toutes les responsabilitées qui vont avec !

Sur ce, bonne guerre, et à un de ces quatres, moi j'ai plus le temps de me prendre la tête

Et Vive la KMS et tous ses alliés

Rolling Eyes Razz Laughing
destresse mon pauvre, ce n'est qu'un jeu Wink...va voir les napak eux ont du bon pilon ac les newpak pour te détendre l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Linkalum

[TRD] Linkalum


Nombre de messages : 12
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:34

Laughing Laughing Laughing
clair.....
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] maitre kit fisto




Nombre de messages : 36
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:21

sinon y'a un gars de votre alliance (doom) qui c'est mis en mode vacance sans prevenir (dans ce topic peut etre sur votre forum) maid ça me déplait car j'aimais bien le raider il avait du cristal, dc voila moi aussi je pousse ma gueulante car j'avais un type à cté de chez moi et il n'est plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord apokaliptik [TRD]




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 33
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:24

Et ben? le MV est autorisé!

De plus, ce n'est pas a cause de la guerre qu'il a mit son MV, mais pour raisons IRL...(sans indiscretion, UN PEU PLUS DE TEMPS A CONSACRER A L'ECOLE...)

Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tizoz.skyblog.com
[TRD] Riton




Nombre de messages : 42
Alliance : TRD
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:42

Ce n'est pas le seul qui devrait ou aurait du passer plus à l'école de mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:57

Calmez vous les tetes de mules lol serieu sa sert a quoi de se prendre la tete comme sa?Ce n'est qu'un jeux (ofaite ki c inscrit dans le 49?) et pis de toutes fasson sa sert a quoi de coser pour dire machin machin machin on sen tape tu raid ce que tu trouve point bar et pi si voila et pis sa menerve je suis toujours la pour calmez le jeux c'est vraiment lassant je vais etre obliger de reboire lol
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Riton




Nombre de messages : 42
Alliance : TRD
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:00

Juste avant de boire à nouveau tu investis dans ce magnifique ouvrage : "Orthographe pour les nuls" :p
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:06

Mais vous etes embetant en restant polis avec mon ecriture jécris mal et?T'arrive pas a me lire? Pourtant je fais des efforts rien que pour vous
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Riton




Nombre de messages : 42
Alliance : TRD
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:22

Là je lis ce que tu écris...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:25

Oui, il faut aussi reconnaitre les efforts!
là, c'est comprehensible, sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:46

[CDT] achille a écrit:
Mais vous etes embetant en restant polis avec mon ecriture jécris mal et?T'arrive pas a me lire? Pourtant je fais des efforts rien que pour vous

soumi^^
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:51

Moi soumi ta vu sa ou?Je creverais le dernier si on perd mais sa metone LOL et pis si vous etes pas conten de comment j'écris je vous enc.... par tous les bo.... mais je reste très polis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goose




Nombre de messages : 64
Alliance : pdn
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:54

oui c'est vrai calmez vous ....

c'est un loisir ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:30

pas pour tout le monde visiblement!

faut se rappeller que si on se fait defoncer une flotte, ce n'est pas une mort, c'est juste une renaissance IRL!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
[TRD] Riton




Nombre de messages : 42
Alliance : TRD
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:51

Sans rire ?!!!!
J'y croyais moi à l'apocalypse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas ma guerre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas ma guerre!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arret de la guerre
» Guerre: Amiral Philippe contre Diosso^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COALITION :: Partie Publique :: TRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser