La COALITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La COALITION

Ligue AR; KMS; Elsass; Napak; LDAW13; THV; Ithilium; CDT; H.; PDN; CGS_gods et Sonderaider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est pas ma guerre!

Aller en bas 
+21
[TRD]Seigneur_Truand
hyenkel[THV]
[Ligue AR] IKaeMI
[TRD]Deskvek
inendell
[TRD] Amiral Philippe
[KMS] Bidman
Ginji45
Dark Linux [TRD]
[Kms]diosso
[CDT] achille
[KMS]zedd
charlyboy [TRD]
[ LDAW13 ] premier
[KMS] Baduk
[KMS] Phoen1x
melissa [TRD]
Lord apokaliptik [TRD]
[TRD] Linkalum
[TRD] Fatkev
[TRD] Ethan Parker
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:20

zedd mon sauveur!!!!!!!!!!
je commençais a perdre espoir, enfin quelqu'un qui comprend la situation.

pour ce qui est de la liste oui j'ai justement créé ce topic pour ça et j'ai déja viré pas mal de messages pour que ça reste a peu pret propre .
et d'ailleur je commence la liste tout de suite prévien les joueurs de ton ally qui veulent éviter cette guerre pour qu'il viennent poster.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linux [TRD]




Nombre de messages : 65
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:22

Achille point de raison de lancer des propos pareil prend exemple sur Zeed qui le prend avec bonne humeur c'est un jeu il ne faut pas l'oublier^^ et ne pas raider pour rien (pour les défenses) à savoir que les sats comptes en points flottes donc du moment qu'il y en a on peut raider sans problème !!!

Zeed contact moi sur msn s'il te plait j'ai des choses à te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:25

et bien vous rajouter tournement a la liste qui veulent eviter cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd

[KMS]zedd


Nombre de messages : 8
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:26

Alors deja dark linux, c'est ZEDD (et non zeed.......), ensuite si tu veux qu'on se contacte sur msn, pas de souci, mais il me semble que tu as deja mon adresse, donc viens te gene pas.
Ensuite pour Ethan, peux tu editer ton premier post avec TOUS les noms des joueurs qui veulent pas faire la guerre ? comme ca dès le premier post, on a la liste complete des joueurs, et on est sur de pas en rater en passant trop vite sur une page.
Je suis d'accord avec diosso, une grande majorité de l'ally, ne voulait pas (et ne veut pas de cette guerre), mais vu que raler ne sert a rien (comme dans la majorité des cas, ingame comme IRL), on va changer la donne, et recycler un max de TRD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:27

[Kms]diosso a écrit:
tres bien on fait la liste des contre la guerre moi je dirais que toute l'alliance est contre^^ sa regle le probleme Smile

oki==>je sors

ps: mais c'est pas faute ce que je di lol



non justement toute l'ally n'est pas contre ça serais vraiment louche car il y a bocoup de joueurs qui veullent utiliser leur flotte pour essayer de montrer qu'ils sont les meilleurs et parceque ça les ammuse d'attaquer (logique c'est le but du jeu)
donc justement si je suis pas sorti de mon ally au lieu de faire chier avec ça c'est parceque je sais qu'il restera une grande majorité de joueurs qui voudront prendre part a la guerre.

pour être rajouté a la liste, postez votre nom ingame ainsi que votre ally ou dite clairement que vous voullez pas en faire parti vu que les info doivent être dans votre pseudo.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji45




Nombre de messages : 2
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:35

c'est pas ma guerre ^^ je ne veux pas faire cette guerre svp , ( en plein devellopement, sera dispo le plus rapidement possible !=> pas fordement pour cette guerre mais pour d'autre ... ^^)

pseudo sur ogame : Ginji
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:35

raff dans la trd peut etre mais dans la KMS on est pacifique....pour la plus part Wink

enfin puisqu'il le faut on va se defendre!
vous avez lancer cette guerre avec idée d'etre deja vainqueur
mais je crois que cette guerre sera la perte de ton alliance ( sans etre méchant.
déclarer la guerre a plus de 150 mec dans l'univers sa va etre chaud pour vous :p ( desole je crois que j'ai un peu floodé )
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:40

Ginji ça va que t'es le premier mais pour les suivant pensez a pas oublier votre ally.

ps: a partir de maintenant je supprime tout les poste incompréhensible et hors sujet sans prévenir donc pensez a être clair!


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melissa [TRD]




Nombre de messages : 11
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:54

nos deux posts ont étés supprimés ^^ il faut modérer ses propos je m'en excuse donc si tu pouvais juste éviter les fautes d'orthographe Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:56

ok
non voila pas de probleme tu vois mélissa il n'y a pas de probleme quand on est poli lol
Revenir en haut Aller en bas
melissa [TRD]




Nombre de messages : 11
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:59

[b]oui ^^ ... fin ca serait dommage que ca parte en cou.... ^^ poli ca prend un e Razz ok j'arrète


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Bidman




Nombre de messages : 22
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:59

Meme si j ai pas beaucoup de point et que Mélissa etait la seule personne a qui j aurai pu faire des dégats, je vais quand meme participé a cette guerre.
Mais bon, je dois aussi exprimer le fait que je trouve ça bizarre de pouvoir faire choisir les gens qui participe ou non.
Parceque su on peut choisir, moi je ne participe pas a la guerre pendant le prochain mois, histoire de me preparer un peu et je reviens en pleine forme taper sur les blessés :p
Vous voyez ce que je veux dire ?
De plus, ceux qui vont partir seront les plus faibles, si les TRD les plus faible de la TRD partent, je ne servirai que de cible (génial quoi)
Et si les plus faibles de la Coalition se défile, on va réussir a la perdre cette guerre.
C'était juste mon point de vue.
Pour résumer : Je participe a la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
melissa [TRD]




Nombre de messages : 11
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:05

pour résumer ...( ^^) tu m'attaques ... ? ai je raison? :p
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:11

non je ne crois pas pour resumer je dirait qu'il est triste que tu te retire parce que sa lui fait moin de cible
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:12

c'est trop fort !!!
si vous vouliez un pacte de non agression il fallait le dire toute suite , et pas nous declarer la guerre^^

enfin le chef a parler , je respecterais donc cette entente ....
mais c'est du importe quoi.....quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:13

non justement ce qui fait que ce système peut marcher, c'est parcequ'il reste suffisament de joueurs volontaire pour participer a la guerre (la preuve toi).

évidement si la liste venait a être trop grosse au point qu'il ne reste qu'une petite parti des joueurs, il faudrais trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:17

C'est vrai cas la fin si tous le monde dit moi je participe pas ba les TRD feront leur guerre contre les fantomes lol mais bon on vera la liste deja quand elle sera faite
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:18

je les deja di , la kms toute entiere et contre cette guerre !!
mais bon il va bien falloir se defendre et defendre son alliance...
et la je suis la avec mes modeste moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
melissa [TRD]




Nombre de messages : 11
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:18

dans ce cas il a plus personne à attaquer il peut donc ne pas faire parti de la guerre parceque bidman tu vas faire quoi dans cette guerre je pense que ca te servirais plus a pas faire la guerre et comme tu as dit a augmenter ton niveau plutôt qu'a te faire niq... voilà c'est juste mon avi ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Amiral Philippe

[TRD] Amiral Philippe


Nombre de messages : 33
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 05/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:24

Moi je trouve que Ethan a eut une bonne idée. Ceux qui ne veulent pas participer à cette guerre c'est leur droit. Et puis Achille si un de tes joueurs à été attaqué pcq il était absent depuis 15 jours, c'est pas notre problème, il avait juste à s'occuper de son compte, à le confier a quelqu'un ou à le mettre en mode vacances.

===> Je suis a 100% dans cette guerre.

c'est pas ma guerre! - Page 2 Previewphpln5


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:33

ok d'accord pour sa mais si il y a une liste je dis juste qu'il doit etre dessus
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Amiral Philippe

[TRD] Amiral Philippe


Nombre de messages : 33
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 05/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:42

Oui il a le droit, c'est pour ca qu'on a fait ce topic ^^, mais je ne trouve pas que c'est un argument de dire que un de tes joueurs à été attaquer car il était inactif...c'est entièrment de sa faute.

c'est pas ma guerre! - Page 2 Previewphpln5
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:44

Oui ok si tu veux mais la on parle maintenant et je veux qu'il soit sur la liste si il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linux [TRD]




Nombre de messages : 65
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:46

achille a écrit:
Oui ok si tu veux mais la on parle maintenant et je veux qu'il soit sur la liste si il y en a une

A noté que chaque joueur voulant intégrer al liste devra le faire par lui même et pas par une autre personne de son alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Amiral Philippe

[TRD] Amiral Philippe


Nombre de messages : 33
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 05/02/2007

c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:49

Inquiète toi pas, si il y a une liste, il sera dessus et je ne l'attaquerai pas, ni aucun autre joueur de la TRD j'ose l'espérer. Je respect les règles qui sont fixées et t'en qu'à faire la guerre, faisons la dans les règles et le fair play et que les raids soient rentable, pas comme un mystérieux cassage de def qui est arrivé a un de nos joueurs.^^

c'est pas ma guerre! - Page 2 Previewphpln5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas ma guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas ma guerre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arret de la guerre
» Guerre: Amiral Philippe contre Diosso^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COALITION :: Partie Publique :: TRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser