La COALITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La COALITION

Ligue AR; KMS; Elsass; Napak; LDAW13; THV; Ithilium; CDT; H.; PDN; CGS_gods et Sonderaider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est pas ma guerre!

Aller en bas 
+21
[TRD]Seigneur_Truand
hyenkel[THV]
[Ligue AR] IKaeMI
[TRD]Deskvek
inendell
[TRD] Amiral Philippe
[KMS] Bidman
Ginji45
Dark Linux [TRD]
[Kms]diosso
[CDT] achille
[KMS]zedd
charlyboy [TRD]
[ LDAW13 ] premier
[KMS] Baduk
[KMS] Phoen1x
melissa [TRD]
Lord apokaliptik [TRD]
[TRD] Linkalum
[TRD] Fatkev
[TRD] Ethan Parker
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:51

c'est ici qu'on va dresser la liste des joueurs qui veulent pas prendre part a la guerre en espérant que les autres joueurs seront fair play et ne les attaqueront pas.

alors si vous ne voulez pas faire parti de la guerre faite comme moi:


moi, Ethan Parker, membre de la TRD, je refuse de prendre part a cette guerre!


vous êtes pas obligé d'être de la TRD pour dire que c'est pas votre guerre.

liste des joueurs neutre face a la guerre:


ethan parker...................................TRD
melissa............................................TRD
Ginji..................................................KMS


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Fatkev




Nombre de messages : 16
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:57

Ethan... Tu as craqué là ! Jsavais que tu étais radin pour donné tes ressources, mais tu geule aussi quand ont viens gentillement te les prendres sans rentabilité ? Razz

Ps: heureusement pour les KMS que je respecte le fait de pas cassé dla def, parce-que c'est pas sa qui manque chez certain !
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Linkalum

[TRD] Linkalum


Nombre de messages : 12
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:03

Moi Linkalum, membre de la TRD, j'acceeeeeeeeepte de prendre part à cette guerre! Laughing Laughing Laughing


Bon ok c'est bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:16

oui monsieur parfaitement, je ne suis pas un communiste moi ^_^,
je ne partage pas les ressources que j'ai acquis par mon dur labeur, je ne profite pas des biens d'autrui alors j'aimerais bien que les truis ne profitent pas des miens.
si je suis encore sur ogame c'est parceque j'aime mon ally, je vous aime camarades communistes! (mais c'est pas pour autan que je referais de la flotte et reprendrais les raids!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord apokaliptik [TRD]




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 33
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:36

Na mais Ethan, trop de monde va posté la...Et une guerre a 30 vs 50 c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tizoz.skyblog.com
melissa [TRD]




Nombre de messages : 11
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:20

bonjour! moi c'est Mélissa de la TRD et je ne veux pas prendre part a cette guerre ^^

merci ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord apokaliptik [TRD]




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 33
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:23

Trop Tard, toi tu t'es fais raidé...t'es d'office dans la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tizoz.skyblog.com
melissa [TRD]




Nombre de messages : 11
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:26

oui mais je pardonne voila!!! alors plus de raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord apokaliptik [TRD]




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 33
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:35

Ils se laisseront pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tizoz.skyblog.com
melissa [TRD]




Nombre de messages : 11
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:43

cest pas question de se laisser faire ou pas cest question de respecter ceux qui ont pas envie de faire la guerre est ce qu'il tuaient les infirmières pendant la guerre ? moi je crois pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Phoen1x

[KMS] Phoen1x


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:59

Vous êtes bidon ...
vous déclarez une guerre sans aucune raison ,contre 150 gars, et après vous venez vous plaindre pour ne pas être attaqués...
alors de deux choses l'une : soit vous êtes spécialement traitres, et vous faites croire une accalmie, soit vous avez le QI d'une moche mouche écrasée !
voila c'était le mot philosophique du jour !
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:19

on l'as pas tous décidé cette guerre, elle nous a était imposé.
tu crois que les soldats ricains qui sont parti en iraq ils y sont tous allé avec joix?
non justement c'est partout pareil on peut pas faire un choix qui satisfait tout le monde.
quand je propose de dresser une liste des joueurs ne prennant pas part a la guerre il s'agit pas seulement de la TRD les anti TRD aussi peuvent venir s'y inscrire alors faite passer le message dans vos ally!

la guerre y'en a que ça ammuse parceque a quoi ça sert d'avoir une flotte si on s'en sert pas, et c'est justement ces personnes la que ça ammuse de faire la guerre et y'en a dans les 2 camps donc on peut trés bien avoir une bonne guerre avec des joueurs a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Baduk




Nombre de messages : 20
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:31

opui sauf que la différence des soldats ricains, c'est qu'ils sont payer pour ça sinon je vois pas l'interré d'etre maines.
Après ici c'est un jeu et c'est a ceux de jouer de décider avec qui ils font la guerre et non à ce le faire imposer. il aurait fallu demander si vous pouviez faire la guerre avec nous. comme ça, on aurait pu dire que telle ou telle personne ne la font pas cette guerre et tout lemonde aurait été content.

Alors oui votre alliance est bidon c'est vrai. Une alliance qui ne fait pas attention à ses membres est une alliance vraiment nul.

C'est la que je suis fier d'être dans la KMS car on se serait concerté avant et on aurait dit qui fait la guerre et qui ne la fait pas.

Je suis peut etre lourd la mais vous êtes bidon et égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
Lord apokaliptik [TRD]




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 33
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:37

Citation :
Alors oui votre alliance est bidon c'est vrai. Une alliance qui ne fait pas attention à ses membres est une alliance vraiment nul.

Ca jte le permet pas...La KMS, une bonne alliance? c'est ce qu'on va voir.. ^^

La TRD est une ally très soudée...toujours prète a s'entraider!

Alorc c'est pas parce que 2 TRD sont contre la guerre qu'on est une ally de m***e...
Revenir en haut Aller en bas
http://tizoz.skyblog.com
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:38

justement l'ally fait attention a ses membres, la plupart des joueurs voullaient cette guerre donc je ne m'y suis pas opposé en me disant que ça se passerais bien mais visiblement c'est pas le cas: c'est moi qui ait le plus de points donc c'est moi qui suis prit pour cible dans les cassages de défenses bien qu'ils soient interdit.
moi je suis fier d'être dans la TRD et j'espère toujours que cette liste de joueurs hors de la guerre servira vraiment sinon je serais obligé de sortir de l'ally pour la durée de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
melissa [TRD]




Nombre de messages : 11
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:38

ouai tellement lourd que la terre arrete de tourner sous ton poid
Revenir en haut Aller en bas
[ LDAW13 ] premier

[ LDAW13 ] premier


Nombre de messages : 25
Alliance : LDAW13
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:40

Je ne voudrai pas etre méchand mais si vous vous aimée et que vous vous aidez,alors pourquoi une partie de votre alliance et contre cet guerre,je pense que normalement tout le monde donne sont avi dans une alliance,et la je trouve que cet guerre à était imposer par vos dirrigent sans prendre en compte vos avi?? surtout vue le rang que vous avez,personnellement moi je ne resterai pas dans une tel alliance ou ont à pas le droit à la parole??
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:42

Lord apokaliptik [TRD] a écrit:
Citation :
Alors oui votre alliance est bidon c'est vrai. Une alliance qui ne fait pas attention à ses membres est une alliance vraiment nul.

Ca jte le permet pas...La KMS, une bonne alliance? c'est ce qu'on va voir.. ^^

La TRD est une ally très soudée...toujours prète a s'entraider!

Alorc c'est pas parce que 2 TRD sont contre la guerre qu'on est une ally de m***e...

bon autre chose ....melissa a combien de pts...ATTENTION votre courage est vraiment exemplaire....
roulement de tambours....
MEME PAS 100k de pts Very Happy vraiment GG a son agresseur....Very Happy
KMS je suis fier de votre attitude trés trés honorable...mais ne vous en faites pas...elle vous pardonne....elle est pas trop mimi...c'est pour ça que c'est notre chouchou cette fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord apokaliptik [TRD]




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 33
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:42

Je t'explique:

Premierement, 2 joueurs sur 40, c'est pas une partie enorme Wink

Deuzio, Ethan veut pas, parce qu'il recoit des cassages de def, NORMALEMENT INTERDITS...et Melissa est contre, car elle a A PEINE 100 K PTS!!!

Donc deux arguments valables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tizoz.skyblog.com
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:44

[ LDAW13 ] premier a écrit:
personnellement moi je ne resterai pas dans une tel alliance ou ont à pas le droit à la parole??

ok je parle mais ça sert a rien l'ennemi ne m'écoute pas...

donc je le répète: je ne me suis pas opposé a cette guerre pour pas être le boulet de l'ally qui fait chier tout le monde parcequ'il veut pas être en guerre.
cela n'empèche pas le fait que je n'en veut pas et que je ferrais tout pour passer a coté.
la je commence avec les paroles en essayant d'expliquer mon cas et celui qui sont dans le même que moi, mais si ça marche pas je vais devoir quitter l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:51

inendell a écrit:
Si mes souvenirs sont exactes c'est vous qui avez déclaré la guerre, donc en théorie vous auriez eu le temps de protéger vos membres les plus faibles dans votre wing... Donc si elle faisait parti de l'ally elle faisait parti de la guerre, c'est votre résponsabilité.

et op la une autre blagounette...bon je vasi pas le dire a tt le monde lol...si quelqu'un a encore un peu de salive lol...
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:07

inendell j'ai supprimé ton poste parcequ'il m'énervait trop.

je passe mon temp a vous répéter de lire ce qui a était dit précédement avant de poster pour dire de la merde!

je laisse la citation de charly pour qu'on puisse quand même voir ce que t'avais dit en espérant que tu te rende compte que vous êtes tous en train de dire la même merde tour aprés tour et que moi je suis a chaques fois obligé de reposter la même réponse pour que chacun ait sa réponse individuelle!

charly a ce rythme la, cette nuit je suis sans ally pour la durée de la guerre et je disparait de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]zedd

[KMS]zedd


Nombre de messages : 8
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:14

ethan tu tiendras une liste a jour des membrs qui ne veulent pas de cette guerre ?????

par exemple editer ton premier post de ce topic, et y ajouter tous les membres (TRD ou non) qui ne souhaite pas prendre part a cette guerre ?

Qu'ils soient TRD ou vos ennemis, ces noms seront-ils respecter et épargner par la guerre ?

Je voudrais la parole de toute votre ally, pour pouvoir faire respecter ceci dans notre ally aussi. Vous comprenez que si TOUTE votre ally, tiens cette liste a jour et ne raid pas les personnes qui y sont dessus nous ferons de meme de notre coté.
Voila, sinon bonne guerre a tous et dans la bonne humeur si possible......
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:15

Nous on a un joueur absent depuis 15j et vous n'avez pas hesiter a le raider donc mtn treve de discution parlons logique je pense que toute les alliance seront d'accord si vous perdez la TRD est dementeler qu'est que vous en dites?
Mtn moi je suis tres enerver car un mec ce fait niker alor qu'il est pas la et 2 mec de chez vous pigne parce qu'il ce font attaque dsl mais moi je ne suis pas la pour ecouter des pleure si ilne sont pas ok pour cette guerre il parte de la TRD et y revien si il sont gagner a la fin de la guerre parce que moi je ferait pas attention en voyant un tel ou un tel je vois un mec qui est en guerre contre moi et mon alliance j'attaque un point c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:19

tres bien on fait la liste des contre la guerre moi je dirais que toute l'alliance est contre^^ sa regle le probleme Smile

oki==>je sors

ps: mais c'est pas faute ce que je di lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas ma guerre! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma guerre!   c'est pas ma guerre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas ma guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arret de la guerre
» Guerre: Amiral Philippe contre Diosso^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COALITION :: Partie Publique :: TRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser