La COALITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La COALITION

Ligue AR; KMS; Elsass; Napak; LDAW13; THV; Ithilium; CDT; H.; PDN; CGS_gods et Sonderaider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 flood c'est pas ma guerre

Aller en bas 
+10
[Ligue AR] IKaeMI
melissa [TRD]
Lord apokaliptik [TRD]
Ginji45
Dark Linux [TRD]
[KMS] maitre kit fisto
[TRD]Deskvek
[Kms]diosso
[TRD] Amiral Philippe
[CDT] achille
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:56

dark linux mon joueur est absent il ne peu pas dire salut je veux pas donc vu que je suis le chef je le met dessus
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Amiral Philippe

[TRD] Amiral Philippe


Nombre de messages : 33
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 05/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:04

Et ton joueur absent ne t'as pas dis pourquoi il ne venait pas sur ogame??? Peut-être qu'il à lâché, qui sait. Et si il a lâché, autant laisser les autres en profiter^^

PS: Très bonne idée Éthan, ca évitera à certaines personnes de se faire démolir inutilement si elles ne veulent pas prendre part à cette guerre. (On dirait une réunion de l'ONU, c'est juste que nous on accomplit des choses ^^)

flood c'est pas ma guerre Previewphpln5
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:26

je t'aurai un jour je t'aurai ^^

ps: amiral comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Amiral Philippe

[TRD] Amiral Philippe


Nombre de messages : 33
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 05/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:30

lol non c'est moi qui vais t'avoir.

PS: Joli bénef: 12 métal et 6 cristal à poster sur le fofo général ^^

flood c'est pas ma guerre Previewphpln5
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:32

raff j'ai cru que t'était assez fou pour les laisser tes reclyclo ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Amiral Philippe

[TRD] Amiral Philippe


Nombre de messages : 33
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 05/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:37

lol il sont sortis de mes chantiers il y a à peine deux jour^^ je ne suis pas pour les laisser crever lol. La prochaine fois je laisserais mes vb et on verra si tu es assez fou pour laisser tes destructeurs lol Twisted Evil Twisted Evil

flood c'est pas ma guerre Previewphpln5
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:40

mdr oki je retiens la proposition
seulement si je peux ramener les miens

ps: une guerre dans la guerre sa te di^^
en toute amitié bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Amiral Philippe

[TRD] Amiral Philippe


Nombre de messages : 33
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 05/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:41

Ca serait marant, j'accepte, mais si possible pas en g7 lol.

flood c'est pas ma guerre Previewphpln5
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:42

raff apres sa dépendra de ta defense lol
je suis pas fou moi^^
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Amiral Philippe

[TRD] Amiral Philippe


Nombre de messages : 33
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 05/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:44

Ben toi dans quelle galaxie tu voudrais qu'on la fasse notre guerre lol?

flood c'est pas ma guerre Previewphpln5
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:46

mais celle que tu veux.....^^
ta une colo en G6,,,???^^
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Amiral Philippe

[TRD] Amiral Philippe


Nombre de messages : 33
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 05/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:49

non j'ai pas de colo en g6...et toi est-ce que tu as des planètes en g4??

flood c'est pas ma guerre Previewphpln5
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:52

raff oui on peut s'arranger (enfin c'est ma derniere acquisition) =peu de defense ta de la change ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Amiral Philippe

[TRD] Amiral Philippe


Nombre de messages : 33
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 05/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:54

lol ouais alors on est d'accord, guerre entre nous deux en g4? Et toi tu aura bcp de cibles lol

Si on se créait un topic juste pour notre guerre a nous au lieu de polluer le topic d'Éthan?

flood c'est pas ma guerre Previewphpln5
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:56

oki je vais de suite sondé tes planete en g4 voir un peu ta defense ^^ savoir si je peux passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Amiral Philippe

[TRD] Amiral Philippe


Nombre de messages : 33
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 05/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:59

Je cré un nouveau topic dans discussion avec les TRD, on arrête de polluer ici.

flood c'est pas ma guerre Previewphpln5
Revenir en haut Aller en bas
[Kms]diosso

[Kms]diosso


Nombre de messages : 287
Alliance : kms
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:02

oui sa sera mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
[TRD]Deskvek

[TRD]Deskvek


Nombre de messages : 59
Alliance : triiade
Date d'inscription : 05/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:27

en déclarant la guerre à autant de joueur ! j'ai des doutes sur le fait que tous respectes cette liste .

Mais bon je trouve que c'est une bonne idée. Je suis en pleine évolution et je n'ai absolument aucune flotte actuellement . Le seul raid qui a été effectué sur moi a été non-rentable!

Mais bon si cette liste fonctionne je souhaite en faire partie! Même si je pense que tous les noms sur la liste seront malgrès totu sondé et attaqué (tout en restant dans les règles de bash mais ) Le fait d'être beaucoup plus sondé oblige à respecter à certaine horaire ! hors de question de laisser des ressource à quai un peu plus longtemps car le risque sera quand même là. Voilà


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] maitre kit fisto




Nombre de messages : 36
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:17

bon je suis dsl si je flood mais c'est pour remettre les choses en ordre

j'aimerais bien que ce post soit consacrer uniquement pour que ceux qui veulent pas participer à la guerre ensuite le fait que pierre paul ou Henry (c'est une variante^^) ce soit fait raider ou que vous etes contre la guerre patati patata... on s'en fout dans ce post, ouvrez en un autre

et puis je suis assez mécontent des KMS qui ont postés dans ce post pour se plaindre, on se dit à bout de champ fair play et courtois mais fasse au mur on rale, le temps des rallages (dsl^^) c'est finit, la guerre a démarrer vous participez ou pas c'est tout (le but initial de ce post)

et les MP sur ce forum et IG sont suffisants pour les discussions entre 2 personnes

donc plus de flood sur ce post SVP à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linux [TRD]




Nombre de messages : 65
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:19

Voilà la parole d'un sage maitre kit fisto, je vous souhaite la bienvenue que cette guerre soit sans pitié (Wink) et merci d'apporté une pierre à l'édifice..
Revenir en haut Aller en bas
Ginji45




Nombre de messages : 2
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:56

[TRD] Ethan Parker a écrit:
Ginji ça va que t'es le premier mais pour les suivant pensez a pas oublier votre ally.

ps: a partir de maintenant je supprime tout les poste incompréhensible et hors sujet sans prévenir donc pensez a être clair!

je ne l'oublie pas mon alliance , elle a eu la sympatie de m'accepter dans ces rangs , je lui devrait toujours quelque chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord apokaliptik [TRD]




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 33
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:22

Citation :
je pense que toute les alliance seront d'accord si vous perdez la TRD est dementeler qu'est que vous en dites?

Je dis que t'as craquer ton slip...Faut arrété ses idioties gars...Le jour ou on se separera pour toi..il est pas encore la ^^


Ps: je suis content de voir que cette guerre n'est pas une guerre de tafiolles ^^ peu de gens se mettent sur la liste ^^
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tizoz.skyblog.com
melissa [TRD]




Nombre de messages : 11
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:29

les gens qui se mettent sur la liste ne sont pas focément des tafioles... ou ils sont en pleine évolution et ne veulent pas tout niquer ou ils sont dans mon cas qui ai a peine plus de 100k de points... sinan bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:58

oui, et puis de toute façon, je ne pense pas que cette liste sera respectée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:25

les CDT sont les premiers a ne pas la respecter, vous pouvez les considérer responsable pour toute les pertes inutiles de cette guerre (je parle de manat en particulier qui me semble bien prétentieux dans ses propos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood c'est pas ma guerre Empty
MessageSujet: Re: flood c'est pas ma guerre   flood c'est pas ma guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood c'est pas ma guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pas ma guerre!
» Arret de la guerre
» Guerre: Amiral Philippe contre Diosso^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COALITION :: Partie Publique :: TRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser