La COALITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La COALITION

Ligue AR; KMS; Elsass; Napak; LDAW13; THV; Ithilium; CDT; H.; PDN; CGS_gods et Sonderaider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aller Les mess de boulet

Aller en bas 
+2
Dark Linux [TRD]
charlyboy [TRD]
6 participants
AuteurMessage
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:33

voila je l'ai mis sur le forum général sans pseudo, je vous le met ici ac son pseudo vu que c'est un de vos membres...
Seul les THV sont concernés...:

Citation :

02-05 21:43:09 Wanderlei Silva [X] Re:(sans objet)Répondre
tien jen profite ke tu soi conecté pour te demander pk tu nous déclare cette guerre?
salut!
ps:g tout sur ta planète mère et croi moi sa va circuler dans la coalition!!!!!!!!!
de plus fab101 un mercenaire va s'amuser!!!
bon jte laisse bon jeu!

Pour ton info personnelle, et pour ton svaoir vivre, ma pm est a 13 systemes de morgoth et que quelques autres FK comme l'ancien compte de riddick et le compte de choun... de plus récement Mnmsis est passé dans le coin avec son artillerie...franchement, ma pm a du circuler partt et donc si jamais je devais me faire raider dessus, ils ne se seraient pas géné, d'ou mon étonnement de ton niveau noob sur ce coup ^^...Wink allez remet toi tu as tenté un petit coup de bluf, mais tu t'es juste trompé de personne...en tt cas on a bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linux [TRD]




Nombre de messages : 65
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:37

mdr

J'aimerai rappeler que Fab101 ne fait pas du mercenariat mais participe à la guerre c'est pas pareil pour ma part car il est sur tout les TRD et non un seul^
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Riton




Nombre de messages : 42
Alliance : TRD
Date d'inscription : 06/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:56

Charly, si on avait attendu l'autre zozo pour se faire du mouron...
Entre leguman (que tu as oublié), morgoth, gonn01 (ex ufk), riddick, choun et ceux de passage comme masta killah ou nmsis...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linux [TRD]




Nombre de messages : 65
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:58

[TRD] Riton a écrit:
Charly, si on avait attendu l'autre zozo pour se faire du mouron...
Entre leguman (que tu as oublié), morgoth, gonn01 (ex ufk), riddick, choun et ceux de passage comme masta killah ou nmsis...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:39

[TRD] Riton a écrit:
Charly, si on avait attendu l'autre zozo pour se faire du mouron...
Entre leguman (que tu as oublié), morgoth, gonn01 (ex ufk), riddick, choun et ceux de passage comme masta killah ou nmsis...

Mais il me semble que les THV ne l'ont pas encore assimilé Very Happy
Pas grave je ferai avec...lol
Revenir en haut Aller en bas
[THV] Zan

[THV] Zan


Masculin Nombre de messages : 6
Alliance : T.H.V.
Date d'inscription : 06/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:05

Il faut savoir. D'abord vous ralez parce qu'il y a des membres qui se défilent, en partie dans votre alliance. Mais alors, pour une fois qu'un membre assume cette guerre et la prend à coeur, vous vous moquez publiquement de lui...

Vous devriez plutot le remercier d'apporter un peu d'action dans cette guerre qui jusqu'à présent n'a pas encore fait la majorité des dégats.

Et pour infos, la THV est receptive au conflit, bien que nous soyons pacifiques à la base, et que vos raisons pour mener cette guerre contre nous soient des propos mensongers et injustifiés (des différends dans le passé?? Vous avez rien trouvé d'autre??). Ce message n'a rien d'agressif, je ne fais que défendre verbalement un de nos membres. Je sais qu'il ne faut pas de raison pour déclarer une guerre et ça fait partie du réglement. Mais alors ne venez pas poster le même message dans toutes les alliances et assumez votre décision.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:39

bon mettez vos pendules a l'heure Wink

Je le repete la guerre est la et bien présente...
Au moins vous assumez et c'est bien ^^ mais bon qu'il sache a qui il s'adresse avt de faire le beau tout de meme Wink...
C'est comem si un de mes membres va voir ton fondateur et lui balance un mass comme cela, il rigolerai bien tout de meme s'il est dans ma position Smile
Revenir en haut Aller en bas
[THV] Zan

[THV] Zan


Masculin Nombre de messages : 6
Alliance : T.H.V.
Date d'inscription : 06/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:20

Oui je sais, c'est juste que je trouve ça dommage que les critiques soient sorties de leur contexte. C'était plus une agression envers la personne qu'envers le joueur, et il ne faudrait pas que la guerre devienne réelle ça reste un jeu;)

Je vous l'ai dit, on est pacifiques bounce
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:46

tenez vos joueur en lesse Wink ... c'est aps compliquer de demander a ses joueurs de ne pas provoquer ou de pas faire de dérapages
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Fatkev




Nombre de messages : 16
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:31

Moi tout ce que j'ai a dire c'est que c'sst les alliances pacifiques qui ont le plus de ressources à quai Very Happy et que pacifique sur OGame, impossible cela est vu le contexte de base du jeu: LA GUERRE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[ligue AR] seigneur




Nombre de messages : 409
Alliance : ligue AR
Date d'inscription : 05/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:08

LA GUERRE j'adore ce mot !!! garre a vous !!! les AR ne se laisserons pas faire !!! ni la coalition !!! ne juger personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:30

[ligue AR] seigneur a écrit:
LA GUERRE j'adore ce mot !!! garre a vous !!! les AR ne se laisserons pas faire !!! ni la coalition !!! ne juger personne !!!

On s'amuse, c'est tout...c'est pas notre point fort de juger...le tout c'est déviter des mess ig du genre simplet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller Les mess de boulet Empty
MessageSujet: Re: Aller Les mess de boulet   Aller Les mess de boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller Les mess de boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COALITION :: Partie Publique :: TRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser