La COALITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La COALITION

Ligue AR; KMS; Elsass; Napak; LDAW13; THV; Ithilium; CDT; H.; PDN; CGS_gods et Sonderaider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 débat sur la casage de défenses

Aller en bas 
+12
[KMS] maitre kit fisto
[TRD] Riton
Dark Linux [TRD]
[ LEM ] SondeRaider
charlyboy [TRD]
[KMS] Phoen1x
[TRD] Fatkev
[KMS] Baduk
Lord apokaliptik [TRD]
[Ligue AR] IKaeMI
[TRD] Ethan Parker
[KMS]Kleenex
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[KMS]Kleenex




Masculin Nombre de messages : 9
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:53

[TRD] Fatkev a écrit:
Ps: heureusement pour les KMS que je respecte le fait de pas cassé dla def, parce-que c'est pas sa qui manque chez certain !

Que veux tu dire par la??
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:55

pour l'instant je suis le seul con a oser poster,
puis si des joueurs ont envi d'éviter la guerre et qu'ils le peuvent autant qu'ils saisissent leur chance comme ça ça sera une guerre entre joueur volontaires et tout le monde sera content!


et ce qu'il veut dire par la c'est qu'on vien déja me voir pour me casser de la defense!


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:56

Que si le cassage de defense etait autorisé, ça vous ferait mal (enfin, je pense que c'est ce qu'il a voulu dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
Lord apokaliptik [TRD]




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 33
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:01

Ouais, mais si il était autorisé, on aurait mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tizoz.skyblog.com
[KMS] Baduk




Nombre de messages : 20
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:08

c'est surement pour ça que vous ne l'avez pas mis non ?
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Fatkev




Nombre de messages : 16
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:12

Tout à fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Baduk




Nombre de messages : 20
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:15

c'est bien ce que je pensais. Une alliance de courageux !! ça vous dérange si on rajoute les UFK, les spirits ou encore les E.C.B. dans la liste de vos ennemis ?
On verra bien si vous etes toujours aussi joyeux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord apokaliptik [TRD]




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 33
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:22

Ouais, ca nous dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tizoz.skyblog.com
[TRD] Fatkev




Nombre de messages : 16
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:04

Non, mais des RCs de cassages de def pour moi, c'est pas du combats ! Et comme nous voulons tout sauf une guerre minable, pas de cassages de defs inutile ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord apokaliptik [TRD]




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 33
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:19

Mais Fat, certains de nos ennemis ne comprennent pas que si y'a 20sat caché derriere une def, c"est pas du cassage de def, mais du cassage de sats!!!

Mon RC est dont tout a fait valable!
Revenir en haut Aller en bas
http://tizoz.skyblog.com
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:32

et ta soeur!
c'est un débat ici on raconte pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Lord apokaliptik [TRD]




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 33
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:36

C'est pas des conneries...et ma soeur, elle t'emm***e ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tizoz.skyblog.com
[KMS] Phoen1x

[KMS] Phoen1x


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:52

lol on dirait que même les TRD se trouvent moche^^ ... c'est cool si vous avez plus besoin de nous pour vous entretuer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:02

t'es fou on s'aime tellement qu'on est obligé d'en venir a la violence pour exprimer notre amour c'est tout.
et puis d'abord on est pas moche!

ps: c'est de la guerre cette merde j'essaye de me tenir a l'écart en restant dans l'ally mais l'ennemi n'est pas fair play j'ai l'impression que cette guerre est de ma faute tellement on m'envoi chier on m'attaque sans être rentable, juste pour m'emmerder alors que moi j'emmerde personne !
face a des cons pareil (attention pas tout le monde juste ceux qui me font ces coups la on est d'accord!) je vais être obligé de quitter mon ally pendant la guerre pour pas tout perdre sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:31

[TRD] Ethan Parker a écrit:
t'es fou on s'aime tellement qu'on est obligé d'en venir a la violence pour exprimer notre amour c'est tout.
et puis d'abord on est pas moche!

ps: c'est de la guerre cette merde j'essaye de me tenir a l'écart en restant dans l'ally mais l'ennemi n'est pas fair play j'ai l'impression que cette guerre est de ma faute tellement on m'envoi chier on m'attaque sans être rentable, juste pour m'emmerder alors que moi j'emmerde personne !
face a des cons pareil (attention pas tout le monde juste ceux qui me font ces coups la on est d'accord!) je vais être obligé de quitter mon ally pendant la guerre pour pas tout perdre sans raison.

Alala qu'est ce que vous auriez fais sans cette bonne ambiance TRDienne Smile...roupiller surement...
Ne vous en faites pas on est pas méchant et encore moins moches...juste tranquils en recherche de jeu, je ne dois pas avoir une réputation de gros méchant loup tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
[ LEM ] SondeRaider




Nombre de messages : 9
Alliance : LEM
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:53

et bien dans ce cas, il fallait affronter des adversaires plus à votre taille....quitte à fonder une TRD en mode WAR.


Car pour de l'action, vous n'alle pas trouver grand chose.....

Sur le coup, je vous trouve limite.....mais bon, on verra si vous vous amuserez tant que ça face à autant de joueurs sans flottes ou presque
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:55

sans la TRD moi j'aurais laché mon compte depuis un bout de temp ^_^

c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai plus de flotte, je reste sur le jeu mais en temp que farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linux [TRD]




Nombre de messages : 65
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:03

Oh les gars arrêté de vous déchirez on est là pour s'amuser, j'ai plutôt l'impression que vous ne le prenez pas comme un jeu donc soyez cool et ne commencé pas à être vulgaire^^
Revenir en haut Aller en bas
[KMS]Kleenex




Masculin Nombre de messages : 9
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:15

Tien mon post a été utilisé pour créer un topic?^^

Les gars si nos deff vous gènne il fallais pas nous choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:16

[KMS]Jon117 a écrit:
Tien mon post a été utilisé pour créer un topic?^^

Les gars si nos deff vous gènne il fallais pas nous choisir Smile



toi t'es mon argument pour quand je dit que vous postez sans savoir de quoi ça parle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[ LEM ] SondeRaider




Nombre de messages : 9
Alliance : LEM
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:04

Dark Linux [TRD] a écrit:
Oh les gars arrêté de vous déchirez on est là pour s'amuser, j'ai plutôt l'impression que vous ne le prenez pas comme un jeu donc soyez cool et ne commencé pas à être vulgaire^^

Bo, où voit tu de la vulgarité??Je me demande bien...

Et c'est facile de dire que c'est un jeux quand tu met de ton coté le réglement pour t'éviter les aléas de la guerre...


[TRD] Ethan Parker a écrit:

sans la TRD moi j'aurais laché mon compte depuis un bout de temp ^_^

c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai plus de flotte, je reste sur le jeu mais en temp que farmer.


Ah très bien, moi j'ai bien le saucisson avec du vin rouge lol!

Tant mieux si le fait d'etre trd te fait durer,
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:41

c'est la guerre de la vanne pour sonderaider...
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy [TRD]




Masculin Nombre de messages : 51
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:43

Rolling Eyes avec un niveau vraiment trés elevé...
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Fatkev




Nombre de messages : 16
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:05

[ LEM ] SondeRaider a écrit:
et bien dans ce cas, il fallait affronter des adversaires plus à votre taille....quitte à fonder une TRD en mode WAR.


Car pour de l'action, vous n'alle pas trouver grand chose.....

Sur le coup, je vous trouve limite.....mais bon, on verra si vous vous amuserez tant que ça face à autant de joueurs sans flottes ou presque

Ta vu notre classement flotte et notre moyenne par joueur au général ?
Si je cherche dans les statistique par alliance ou se situe notre moyenne par rapport au autre alliance plus petite en nombre, jsuis déja rendu à presque la 40éme place, alors des adversaires à notre taille... I love you
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Riton




Nombre de messages : 42
Alliance : TRD
Date d'inscription : 06/02/2007

débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:03

Finalement on peut casser de la défense ou pas ?
J'avoue que ma cinquantaine d'edm rouillent à quai et que ça me déchire le coeur...

Sans même parler de ces dizaines de satellites cachés derrières tous ces plasmas non loin de ma pm....

Dites-le de suite histoire qu'au prochain écart de votre part, chers et tendre (sous la dent) ennemis, je ne sois pas le dernier à décoller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur la casage de défenses Empty
MessageSujet: Re: débat sur la casage de défenses   débat sur la casage de défenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur la casage de défenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COALITION :: Partie Publique :: TRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser