charlyboy [TRD]
| Sujet: Arret de la guerre Mar 27 Fév 2007 - 14:48 | |
| Salut à tous, comme vous le savez, ogame devient encore plus commercial que commercial, mon ally et moi meme allons tous passer en mv sous peu, et aller vers un arret de ce jeu qui vise à avantager sérieusement les "riches" excusez moi de cette expression.
Nous arrêtons donc la guerre, je ne peux pas le poster sur le forum général donc je le post ici.
Merci d'avoir fais cette guerre calmement et sans dérapages.
Je vous salue donc tous, et je regrette d'achever cette guerre par obligation.
Bon jeu à tous | |
|
[TRD] Fatkev
| Sujet: Re: Arret de la guerre Mar 27 Fév 2007 - 15:42 | |
| C'était une bonne guerre, je crois qu'elle a liers des liens ! C'est mon cas de toute façon !
Ogame est pour moi, presque du passé !
Je vous Adieux ! | |
|
[Kms]diosso
| Sujet: Re: Arret de la guerre Mar 27 Fév 2007 - 18:48 | |
| oki merci a vous cher ennemi ... moi aussi je regrette que ogame ne devienne qu'un jeu d'argent.... si sa continu il n'y aura plus de joueur.....enfin je crois que c'est ce qu'il cherche a la prochaine je l'espere "amicalement" diosso | |
|
goose
| Sujet: Re: Arret de la guerre Mar 27 Fév 2007 - 21:41 | |
| | |
|
[Ligue AR] IKaeMI Admin
| Sujet: Re: Arret de la guerre Sam 3 Mar 2007 - 4:46 | |
| Incroyable, absent toute la semaine, et Ogame ne m'a pas manqué!! Et quand je vois le bordel qu'il s'est passé, je crois que je vais dire adieu aussi!!! Gameforge est en train de rendre le jeu comme tout les nouveaux qu'elle créée: inninteressant si tu payes pas, car tu te feras laminer, et ininteressant si tu payes, car ce sera trop facile! Personnellement, je jouais sur Metal Damage, j'etais 4eme du serveur, et je me faisait tellement chiez que j'ai arreté! J'etais opérateur aussi, mais rendre service à GF, franchement, ça ne me donne plus trop envie. Et puis quelques raisons personnelles aussi, ou plutot, professionnelle. Sinon, pour parler de la guerre, c'est vrai que beaucoup de liens se sont créés, meme avec l'ennemi, bien que je n'ai pas aimé la façon de certains de la faire. Enfin bon, j'ai rien perdu, j'ai juste fait un petit RC, resultat: benef (aussi petit qu'il soit) Bon, et sinon, ben adieu à mon beau forum | |
|
goose
| Sujet: Re: Arret de la guerre Sam 3 Mar 2007 - 20:26 | |
| oui beaux forum ! pratique ! bonne journé est bone continuation | |
|
DevilMaster
| Sujet: Re: Arret de la guerre Ven 9 Mar 2007 - 16:26 | |
| | |
|
[Kms]diosso
| Sujet: Re: Arret de la guerre Lun 12 Mar 2007 - 1:47 | |
| et moi je fais mon graviton une edlm et aurevoir ogame .....sa deviens trop comercial pour moi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret de la guerre | |
| |
|