La COALITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La COALITION

Ligue AR; KMS; Elsass; Napak; LDAW13; THV; Ithilium; CDT; H.; PDN; CGS_gods et Sonderaider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Killerdan ouin ouin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TRD] Riton




Nombre de messages : 42
Alliance : TRD
Date d'inscription : 06/02/2007

Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:27

Salut machin,


Un p'tit post spécialement pour toi histoire de t'expliquer rapidement mon point de vue...
- Première chose, je ne suis TRD que pour cette guerre donc inutile d'aller courir après Ange pour lui poser des questions à mon sujet. Questions auxquelles je devrais apte à répondre, sinon mieux, du moins aussi bien que lui.
- Deuxièment, inutile aussi de couiner comme une truie que tu va me recycler si je continue à sortir en boule. Commence par me recycler, on gagnera du temps.
- Troisièmement, que je sois recyclé par toi ou un autre c'est du pareil au même : je m'en tamponne. Je joue à 95% du temps au boulot pendant mes temps morts, en général le temps que mon café refroidisse.
Ma vie est ailleurs Smile


Sur ce, je vais me chercher des satellites CGS à recycler histoire que tu comprennes que tes menaces me passent à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Re: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:35

qu'il est mechant ce riton
Revenir en haut Aller en bas
killerdan




Nombre de messages : 9
Alliance : CGS GODS
Date d'inscription : 08/02/2007

Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Re: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:15

Première chose: quand on ne sait pas, on ferme sa gue... comme on dit et je ne suis pas allé pleurer après qui que ce soit comme tu dis, j'ai répondu aux questions de ton chef d'alliance. Si j'utilise un tel ton c'est que ton manque de respect est indéniable... Un joueur utilisant un tel langage et de telles expressions au sein de notre alliance serait immédiatment exclu. J'ai d'ailleurs demandé à Ange Dragon de t'exclure, faute de quoi je prendrais une part active dans cette guerre contre les TRD.
Seconde chose: une truie ne couine pas, mais bon, on ne peut pas demander à un petit informaticien de base d'avoir un minimum de culture générale... Je n'ai jamais affirmé que je te recyclerai, mais je vais faire tout pour vu le langage que tu emploies à mon encontre. Désolé pour les TRD mais là il va y avoir du cassage de bunker à l'encontre de votre petit roquet prétentieux...
troisième chose: d'où tu joues, on s'en fout.....

Pour conclure, j'avais fait une déclaration de guerre très cool, dans l'amusement, sans avoir vraiment envie de prendre une part très active à ce conflit. Félicitations aux TRD, même si vous dîtes qu'il n'est pas vraiment de chez vous, il porte votre tag, donc assumez le ou excluez le. Si ce soir il n'est pas exclu, je rentre vraiment en guerre.... et je vais informer tous mes joueurs de cet état de fait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Riton




Nombre de messages : 42
Alliance : TRD
Date d'inscription : 06/02/2007

Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Re: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:36

Histoire de laisser tranquille les TRD je retourne chez les MCS afin de pouvoir casser de la défense tranquillement Smile

En passant, le responsable des TRD est Charlyboy et non Ange Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
killerdan




Nombre de messages : 9
Alliance : CGS GODS
Date d'inscription : 08/02/2007

Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Re: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:41

Tu fais bien pour le bien être des TRD, mais pèse tes mots quand tu t'exprimes car ton message était d'une incorrection grave.
J'ai parlé ainsi de Ange Dragon car c'est lui qui est venu m'entretenir dans le jeu.
Je considère cette affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Riton




Nombre de messages : 42
Alliance : TRD
Date d'inscription : 06/02/2007

Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Re: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:46

Cette affaire est loin d'être close.
Tes camarades de jeu vont se sentir pousser des ailes et vont docilement apprendre à manger des graines.

Pour te livrer le fond de ma pensée. Ton incorrection tu peux te la mettre **** ** *** ** *** ******* ** *******.

Fin de la communication.

EDIT by Nyco, evite les phrases de se genre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
killerdan




Nombre de messages : 9
Alliance : CGS GODS
Date d'inscription : 08/02/2007

Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Re: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:49

[TRD] Riton a écrit:
Cette affaire est loin d'être close.
Tes camarades de jeu vont se sentir pousser des ailes et vont docilement apprendre à manger des graines.

Pour te livrer le fond de ma pensée. *** ******* ********* *** ******** ********* ********.

Fin de la communication.

ça confirme ce que je disais... Sa grossièreté n'a d'égal que sa stupidité, c'est dire....
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Riton




Nombre de messages : 42
Alliance : TRD
Date d'inscription : 06/02/2007

Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Re: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:57

Une chance que je ne sois que bête... Avec un peu de méchanceté tu pourrais voir ton tas de pixel se réduire comme peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
killerdan




Nombre de messages : 9
Alliance : CGS GODS
Date d'inscription : 08/02/2007

Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Re: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:59

Toi ce serait plutôt Peau d'âne que peau de chagrin....
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Riton




Nombre de messages : 42
Alliance : TRD
Date d'inscription : 06/02/2007

Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Re: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:02

Bon Maurice, file classer ta bibliothèque rose, pendant ce temps je répare mon hochet et surtour je rentre chez maman où m'attend une bonne soupe chaude Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Nyco

[KMS] Nyco


Masculin Nombre de messages : 26
Alliance : KMS
Date d'inscription : 04/02/2007

Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Re: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:05

On a bien compris votre histoire, pas la peine d'aller plus loin.
Je lock se post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killerdan ouin ouin... Empty
MessageSujet: Re: Killerdan ouin ouin...   Killerdan ouin ouin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killerdan ouin ouin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COALITION :: Partie Publique :: TRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser