La COALITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La COALITION

Ligue AR; KMS; Elsass; Napak; LDAW13; THV; Ithilium; CDT; H.; PDN; CGS_gods et Sonderaider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui connait la fin???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui connait la fin??? Empty
MessageSujet: Qui connait la fin???   Qui connait la fin??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 3:53

Pas compliqué, on poste une histoire drole, sans la fin!!
A vous de la deviner!!! Wink

Citation :
Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :

Elle est pas specialement dure, et plutot connue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
Erec [elsass]

Erec [elsass]


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Elsass
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui connait la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la fin???   Qui connait la fin??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:14

j'ai trouvé !!!
c'est :
Citation :
- Allez me chercher mon pantalon brun.


j'en est une autre
Citation :
Un homme va chez son docteur, avec une tronche pas très nette, du genre "j'dors pas la nuit".
- Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit : viens, on va faire pipi.
Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de mon chef, et j'ai honte !
Le docteur lui dit :
- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites : NON ! Je n'ai pas envie de faire pipi ! Et vous arrêterez de pisser au lit.
Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine.
- Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail.
- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil ?
- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait :
- Viens, on va faire pipi.
Alors je lui dis :
- NON, j'ai pas envie !
Et alors il me répond :
...
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui connait la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la fin???   Qui connait la fin??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:36

Ca sent la connerie du genre:
Ben on va faire caca alors
Je me trompe peut etre, je la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
[ligue AR] seigneur




Nombre de messages : 409
Alliance : ligue AR
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui connait la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la fin???   Qui connait la fin??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:05

je seche un indice ??
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui connait la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la fin???   Qui connait la fin??? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 6:07

Bon, comme je pense avoir trouvé la bonne reponse, j'en poste une autre
Citation :
En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend un superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros.
Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
Sur ces entrefaits, la blonde s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'escaffe :
"Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros".
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais.
Pris d'un certain remord le banquier demande :
"Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin ?"
et la blonde de répondre :
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
[ligue AR] seigneur




Nombre de messages : 409
Alliance : ligue AR
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui connait la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la fin???   Qui connait la fin??? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:44

.... elle dit un truc con lol parce que c'est une blonde mais quoi je sais pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui connait la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la fin???   Qui connait la fin??? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:00

Bon, je donne la reponse:

"Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
[ligue AR] seigneur




Nombre de messages : 409
Alliance : ligue AR
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui connait la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la fin???   Qui connait la fin??? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:14

lol a ouais pas mal .... fallait y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait la fin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la fin???   Qui connait la fin??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait la fin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COALITION :: Partie Publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser