La COALITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La COALITION

Ligue AR; KMS; Elsass; Napak; LDAW13; THV; Ithilium; CDT; H.; PDN; CGS_gods et Sonderaider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Embrassade de la TRD

Aller en bas 
+23
[KMS]Scypion
[KMS]Kleenex
[ligue AR] seigneur
[Kms]diosso
[KMS] maitre kit fisto
[TRD] Riton
[KMS] Nyco
[KMS]zedd
[CDT] ancien
[TRD]Deskvek
[Ligue AR] Adruna
[ LDAW13 ] premier
melissa [TRD]
[CDT] achille
charlyboy [TRD]
[KMS] Phoen1x
[TRD] Linkalum
[Ligue AR] IKaeMI
inendell
Lord apokaliptik [TRD]
[KMS] Baduk
[TRD] Ethan Parker
Dark Linux [TRD]
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melissa [TRD]




Nombre de messages : 11
Alliance : [TRD]
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:13

Ohlala achille ... talon??? :p désolé pour le flood Rolling Eyes plus vaseu tu meurs nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:15

Non mais je sais pas j'ai 0 guerre a mon actif LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linux [TRD]




Nombre de messages : 65
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:18

achille a écrit:
salut bon ofaite parlons de la fin c plus rapide quest qui ce passe quand vous allez perdre?

Nous avons pas fait cette guerre pour gagner avant tout mais pour changer son mode de vie ogamien tout simplement, je rappel que le but de se jeu est de raider et de faire la guerre aux autres, se que nous faisons, soit pour le moment vous gagnez avec les raids de petits joueurs mais nous ne raidons pas à la légère, notre but est de se faire des flottes et non des défenses et les flotttes ca se recycle pas comme ça, sauf si vous êtes trop bêtes pour les laisser à quai^^
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:20

mais moi je parle pas de sa je parle de quand sa se finira parce que sa ce finira bien un jour qu'est qui ce passera pour les perdants?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linux [TRD]




Nombre de messages : 65
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:28

achille a écrit:
mais moi je parle pas de sa je parle de quand sa se finira parce que sa ce finira bien un jour qu'est qui ce passera pour les perdants?

Bah rien, la guerre sera terminé tout simplement, je vois pas se qu'il pourrait avoir pour les perdants ???
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:30

Ba je sais pas destruction de l'alliance des petites truc comme sa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linux [TRD]




Nombre de messages : 65
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:49

achille a écrit:
Ba je sais pas destruction de l'alliance des petites truc comme sa quoi

C'est mal barré car nous sommes pas prêt d'être dissout même si on perdait la guerre (quoi que je ne suis pas sur que nous la perdront affraid ) et même si nous gagnons, on ne demandera jamais aux perdants de dissoudre leurs alliances...la guerre se terminerai tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:52

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 8:08

Et tant mieux, c'est pas parce qu'on se fait descendre qu'on se disperse!!!
Enfin, ça ne nous arrivera pas, donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
[ LDAW13 ] premier

[ LDAW13 ] premier


Nombre de messages : 25
Alliance : LDAW13
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:17

il faut prendre sa comme un jeux ses tout,mais pour ce qui ai de dissoudre l'alliance perdante sa ne se fera pas car les joueurs dans les alliances se connaisse soit dans le jeux ou dans la vie,alors il ne faut pas compte dessus,jouont et que les meilleurs gagne^^(nous biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linux [TRD]




Nombre de messages : 65
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:33

Tout à fait, nous sommes là pour s'amuser et non se déchirer comme nous le faisons !! Cela apportera plein de chose, personnellement je connais un KMS et un Napak c'est pas pour autant que l'on se déchire on s'éclate si le KMS ou le Napak me recyclait (c'est pas prêt d'arriver Wink) et bien je le féliciterai et non je ne le bannirai pas de mon msn tout simplment, d'où ou il faut une bonne entente et nous le voyons déjà lors de création de se forum donc le thème est terrible et l'admin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] Adruna

[Ligue AR] Adruna


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Alliance : Ligue Panariègoise
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:46

Je propose la redition immédiate de la TRD et le payement en 4 modalités maximum de 100M de métal 80M de cristal et 50M de deutérium en dédommagement à la Ligue Panariègoise pour les vices,crimes de guerre et autres atrocités commises sur l'Empire de notre noble Hégêmon et nos compagnons.


ça marche? clown
Revenir en haut Aller en bas
[ LDAW13 ] premier

[ LDAW13 ] premier


Nombre de messages : 25
Alliance : LDAW13
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:28

je suis tout a fait daccord avec toi ^^mais tu oublie aussi qu'ils se doivent de refaire le plein de tout les bars qui se sont trouver dévaliser suite a la declaration de guerre lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Dark Linux [TRD]




Nombre de messages : 65
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:52

[Ligue AR] Adruna a écrit:
Je propose la redition immédiate de la TRD et le payement en 4 modalités maximum de 100M de métal 80M de cristal et 50M de deutérium en dédommagement à la Ligue Panariègoise pour les vices,crimes de guerre et autres atrocités commises sur l'Empire de notre noble Hégêmon et nos compagnons.


ça marche? clown

Ok mais seulement après vous avoir tous recyclé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:04

Ca risque pas d'arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
[TRD]Deskvek

[TRD]Deskvek


Nombre de messages : 59
Alliance : triiade
Date d'inscription : 05/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:54

une chose est sûre ça n'arrivera pas par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:03

Ni par aucun TRD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
[TRD]Deskvek

[TRD]Deskvek


Nombre de messages : 59
Alliance : triiade
Date d'inscription : 05/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:25

ça je n'en suis pas sûre :p
Revenir en haut Aller en bas
[Ligue AR] IKaeMI
Admin



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:34

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-antitrd.forumactif.fr
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:42

et pour la CDT c'est meme tarif voir double parce qu'on est que 7 vu qu'on en a un inatif.
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:45

moi je dit : rien pour la CDT ^_^
parceque c'est a cause d'eux que ma liste est devenu inutile
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] achille




Masculin Nombre de messages : 72
Alliance : CDT
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:26

rooo tu va pas te mettre a pleurer quand meme ? c'est que manat n'est pas tres content de la guerre et ce montre feroce
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] ancien




Nombre de messages : 3
Age : 44
Alliance : CDT
Date d'inscription : 05/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:58

Monsieur Parker , nous metrais tu tous dans le meme sac ?
Je ne reviendrai pas sur les modalitées de cette " guerre " ni le comportement de l'un ou de l'autre ... quoi qu'il se passe , a fond derriere son ally Smile ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
[TRD] Ethan Parker

[TRD] Ethan Parker


Nombre de messages : 56
Alliance : TRD
Date d'inscription : 04/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:20

bien qu'il ait tenu parole en retirant sa flotte, je trouve l'attitude de manat quelque peu enfantine car pour lui, que je soit dehors ou dedans la TRD ça ne changera rien dans sa vie, mais voila il place son honneur par dessus tout (ce que je trouve ridicule dans un jeu pareil) donc j'exprime mon mécontentement a son égard.

si je dit eux c'est parceque manat fait parti de la CDT
Revenir en haut Aller en bas
[CDT] ancien




Nombre de messages : 3
Age : 44
Alliance : CDT
Date d'inscription : 05/02/2007

Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:43

Bha je trouve bien d'autres chose ridicule mais bon .

Se que je voulais dire c'est que nous sommes maitre de nos actes pas de ceux des autre mais dans une ally ( et tu l'a toi meme souligner dans un post ) on fait " blok " derriere son ally Wink

je comprend se que tu veux dire ( et se que tu dis lol )

il ne faut pas y voir un quelconque reproche dans se que j'ai ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrassade de la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrassade de la TRD   Embrassade de la TRD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrassade de la TRD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COALITION :: Partie Publique :: TRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser